Les projets

VIVO

VIVO propose un parcours holistique complet et coordonné pour les personnes victimes de violences afin de les accompagner vers leur restructuration

ADAPT & JOY

ADAPT & JOY réinvente la mode, en adaptant les vêtements existants pour les rendre accessibles aux personnes en situation de handicap.

ATYS

Association au service de l'inclusion des enfants porteurs de troubles du spectre autistique;

ANTS

ANTS est une salle de sport qui favorise l'inclusion des personnes avec un déficit moteur par l'équité d'accès à l'activité physique adaptée et aux nouvelles technologies.

AUTONABEE

Autonabee accompagne des personnes en situation de handicap à travers des projets technologiques ou artistiques, pour améliorer leur insertion professionnelle et leur qualité de vie.

PRETE MOI TES AILES

L’association a pour objectif de sortir de l’isolement les familles touchées par le handicap cognitif et en particulier la Trisomie 21.

CHECK IT EASY

Check it Easy est la 1ère application mobile collaborative et hors ligne qui aide à sauver plus de vies en augmentant la formation de tous les salariés au risque, à la sécurité et à l'urgence.

Retrouvez toutes nos actualités !

Consulter les actus