Nouveau partenariat : Congrès Nouvelle Ere

nouvelle ere logo

Nous sommes très fiers de vous parler de notre partenariat avec ce tout nouveau congrès : le Congrès Nouvelle Ere ! Il aura lieu à Lyon le 16 novembre à l’Université Catholique de Lyon.

Il est organisé dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. Cet évènement participatif et interactif proposera de nombreux ateliers, débats et conférences à ce sujet. 3 de nos projets Emergences auront également le plaisir de pitcher durant ce congrès sur le thème du handicap.

L’objectif premier de  cet événement est de produire en direct une charte des relations humaines en entreprise autour du handicap par les partenaires et chefs d’entreprises présents.

La journée débutera avec une présentation du programme par les porteurs du projet :

• Jean Baptiste Hibon, fondateur du Réseau Humain et conférencier reconnu;
  • Laurent Fiard, président de Visiativ et du MEDEF Lyon-Rhône;
  • Grégory Cuilleron, parrain de l'opération, chef lyonnais emblématique et ambassadeur de l’AGEFIPH;
  • David Bernard, ancien champion de boxe québécois, auteur du bestseller « Ralentir pour réussir ».

Les projets Emergences pitchant durant ce congrès sont :

• Easier : Faciliter l’intégration des personnes en situation de mobilité réduite ou handicap moteur dans la société par le travail
  • Handivoyage : Le AirBnB des personnes en situation de handicap

--> Inscrivez-vous ici pour participer à ce bel évènement ! <--