Brand

GROUPAMA

2015

Groupama est plus que jamais attachée aux valeurs qui fondent son identité depuis plus d’un siècle. Des valeurs intemporelles : la solidarité, la responsabilité, l’engagement, l’optimisme… Des valeurs porteuses d’avenir tant elles répondent aux attentes sociétales de notre époque, soucieuse de retrouver sens et humanité… Des valeurs humanistes de protection qui ont construit un modèle inclusif ouvert à tous ceux qui s’engagent à les partager. Notre histoire est née dans le monde agricole. Un monde d’entrepreneurs dont la vocation est de nourrir les populations. Un monde qui a toujours su voir dans l’avenir l’opportunité d’avancer, de construire, d’innover, de prospérer.
Nous croyons nous aussi en l’avenir. Et nous voulons accompagner les femmes et les hommes qui considèrent la vie comme une chance. Nous concevons l’assurance d’abord et avant tout comme une entraide. Une entraide rendue possible par le partage, équitable et responsable, des risques inhérents à toute vie et toute entreprise. Ce sont ces valeurs qui ont guidé notre engagement auprès d’EMERGENCES.
Cette raison d’être porte clairement une ambition forte de développement et de conquête.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Patrick LAOT

Président

Francis THOMINE

Directeur général

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Pascale EYMARD

Directrice de l'institutionnel et des partenaires

Franck RATAJ

Responsable régional des partenariats

Manuel BARBANCHON

Responsable partenariat et communication

Cécile BRASSEUR

Chargée de mission partenariat sponsoring et mécénat

Découvrez les fondateurs